06 09 27 69 11 contact@educachien.net

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
77 messages.
Jean-Luc ARRII a écrit le 28 novembre 2013:
Beaucoup de sérieux dans cette pension canine.
Je vous recommande particulièrement l’éducation canine, où Michel BOSCH saura vous transmettre toute sa passion.
Un grand merci pour le travail effectué avec notre chienne Cannelle, dix séances qui l’ont vraiment changé, et son maître aussi !
Un client a écrit le 20 mai 2013:
Voilà Hammer est de retour, très caractériel mais très aimant nous avons pu lui faire acquérir grace au conseil et au proféssionalisme de mr Bosch l'essentiel de l'éducation, reste encore a confirmer quelque caprices de jeunesse demeure mais vraiment, Mr Bosch est le meilleur pour nous en tout cas, pour notre malinois s'était lui
Un client a écrit le 5 avril 2013:
Voila s'est reparti pour un tour.
Après plus de deux an du décès de notre chienne Prima berger allemand, laquelle a été éduquée une façon admirable par Monsieur Bosch, avec beaucoup de douceur et de la fermeté.
Toute sa vie durant elle a été facile a vivre ayant eu un comportement très obéissant.
Maintenant, nous avons adopté un petit mâle toujours berger allemand, avec un caractère très fort, et bien sur, nous comptons à nouveau sur Monsieur Bosch pour nous aider à l éduquer .
Mr Jean-Paul BIENLOIN a écrit le 26 novembre 2012:
Ayant une chienne de 6 mois, acquise dans un élevage de l'Aube, grâce à l'intervention de Mr BOSCH ; j'ai travaillé avec Hawaï, ma Bergère Allemande, pendant cinq séances pour lui apprendre le savoir-vivre canin, sous la vigilance et les conseils prodigués par ce dernier... Il ne me reste plus qu'à approfondir de façon régulière et suivie cette éducation.
Monsieur BOSCH fait preuve d'une conscience professionnelle exemplaire avec une grande passion pour les chiens
David Alcalay a écrit le 23 novembre 2012:
Galip, Bouvier de l'Entlebuch de 9 mois, n'est plus le même chien ! Grâce au dressage positif, son énergie est canalisée, nous pouvons le promener et non l'inverse, tous les tracas de désobéissance sont résolus. Impressionnant, en 10 séances, il ne tire plus, marche au pied, revient au pied, s'assoie, se couche, reste à sa place, etc... Que du bonheur, merci M. Bosch !
vincent mertens a écrit le 11 novembre 2012:
toujours un réel plaisir à visiter ton site caresses à Cleeper amitiés
Cédric Mordelet a écrit le 26 octobre 2012:
Cédric Mordelet propriétaire d'un des fils de Cleeper.
Un grand respect au dresseur Michel BOSCH Une attaque de face à couper le souffle de Cleeper en finale à Mauguio quand à moi je commence avec mon chien qui vient d'avoir son brevet.
Une bonne portée de Cleeper et d'Alias du blason à croix d'argent !!!
DD-Farouk a écrit le 5 octobre 2012:
Expérience très enrichissante pour mon chien et moi le maître qui ne comprenait pas forcément ses capacités et son caractère.grâce à Monsieur BOSCH tout est rentré dans l'ordre et j'ai un chien super!!!A l'observer il doit penser la même chose de son maître!! A prescrire pour tout comprendre sur l'éducation de son chien comprendre son caractère, et faire une éducation du maître avant d'entreprendre celle de son ami chien!! Encore merci pour tous ces moments éducatifs Bien cordialement-
Jéhanne avec fidgie a écrit le 22 septembre 2012:
Très bon moment avec un dressage du maître et du chien. Toujours agréable de se rendre aux cours pour apprendre sur soi-même et sur l'éducation du chien. Une pension agréable où le chien est heureux. Je vous le conseille fortement.
Une cliente a écrit le 19 août 2012:
très contente d avoir trouvée cette pension pour avoir laissée mes 2chiens durant 1 semaine. grand espace de promenade et espace de vie propre. toujours joignable pour avoir des nouvelles des chiens. je vous le recommande fortement!