06 09 27 69 11 contact@educachien.net

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
60 messages.
SIRVAIN Stéphane a écrit le 20 novembre 2017:
Je viens de finir mes séances d'éducation avec mon berger australien "schum" et les progrès de mon chien sont impressionnantS !!!
Si le maitre avait eu la même progression ce serait parfait !!! Michel ne perd pas de temps, il va a l'essentiel et ça fonctionne.
Je le remercie de tout ses conseils et n'hésiterai pas à le recommander si l'occasion se présente.
Margaux Dylert a écrit le 20 novembre 2017:
Bonjour!
Un grand merci à M. Bosch pour m'avoir permis de comprendre Neika rebaptisée GAÏA, une adorable malinoise de 3 mois.
Grand merci pour votre accueil, la patience et professionnalisme.
Nos 5 séances de rappel, de marche au pied, de "couché/assis", et pleins de conseils m’on permis à comprendre et maîtriser ma petite Gaïa. Maintenant à nous de continuer à appliquer les conseils et techniques reçues. Avec ma très grande reconnaissance.
Mme BAPT a écrit le 20 octobre 2017:
Un grand merci a Mr BOCH pour notre princesse NIKITA (jeune malinoise) née le 1er Février 2017, elle est splendide et dotée d'une superbe intelligence.
Son amour pour le jeu et pour le sport est sans limite, elle est super sociable avec les autres chiens ainsi qu'avec les enfants.
Vraiment un grand grand merci à vous de nous avoir permis d'être les heureux propriétaires de cette princesse et des conseils professionnels que vous avez pu nous transmettre durant nos petites séances.
Mr et Mme GIRAULT a écrit le 6 septembre 2017:
Merci a Mr BOCH de nous avoir permis l'acquisition de NAYA (jeune malinois) depuis le 1er Fevrier 2017 (7 mois a ce jour).
Elle est très active mais aussi super câline et affectueuse, et très proche de nous. Elle est vraiment magnifique !!!! Son jouet préféré.... la balle de tennis ! Elle ne voit que par ça ! hi hi...Elle est inépuisable. On en est fier... de NAYA des Malicairns
Laure, maîtresse d'un american stafforshire terrier a écrit le 3 septembre 2017:
Maîtresse d'une jeune american staff (4 mois maintenant), j'ai pu bénéficier du savoir-faire de Michel dans la joie et la bonne humeur.
Ses conseils ont été supers, ma Laghie a été très réactive et s'est tout de suite sentie bien avec lui. Il a su très vite m'apprendre les bases de l'éducation avec beaucoup de douceur et de patience.
J'ai beaucoup apprécié ces séances qui continuent à avoir de l'effet aujourd'hui, merci encore !!
LANCHEC Philippe a écrit le 27 août 2017:
Un grand merci à Michel Bosch pour la garde de 3 semaines de notre monstre Lucifer, boxer de 2 ans.
Un grand merci également à la personne qui devait nous le garder de s'être désister au dernier moment ce qui nous a permis de rencontrer une personne aimant les animaux, disponible et très bien équipe. Lucifer se porte à merveille apres ce séjour et sera assurément de retour chez Educachien dès que nécessaire.
HACCOUN BRUNO a écrit le 24 août 2017:
merci monsieur BOSCH, de m'avoir confié APACHE, déjà 13ans de bon et loyaux services, un chien de police extraordinaire, qui restera définitivement dans ma mémoire...
M. et Mme LEOPOLD a écrit le 15 juin 2017:
Merci pour les conseils prodigués !
De nombreux progrès en seulement cinq séances, le marché au pied et le "assis" non désormais plus de secret pour Nina, chienne adopté à l'age d'un an et demi.
Un gros merci.
Cendrine Benel a écrit le 1 octobre 2016:
Un grand merci à M. Bosch pour m'avoir permis de comprendre Tamak, malinois de 3 ans tout juste adopté.
Merci pour le professionnalisme et la patience sur le terrain.
Quelques séances de marche au pied, de rappel, de "couché", "assis", et pleins de conseils pour arriver à maîtriser notre jeune protégé.
A nous désormais de continuer à appliquer les conseils et techniques reçues.
Un client a écrit le 11 mai 2016:
Merci pour le travaille effectué sur mon bully dino ils nous a fallut 5 séance pour éduquer mon chien et trouver une complicité avec.
Encore merci Mr Bosh pour tous les conseils